750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
6 janvier 2007

Mes aventures culinaires

Une nouvelle année s'annonce… bon point de départ pour explorer de nouveaux horizons. Blog, blog, blog ! un bon support pour partager mon goût pour la cuisine et tout ce qui va avec ! débuts laborieux… maintenant je vous invite à me rendre visite dans quelques temps… histoire de mettre un peu d'ordre dans mes notes et archives… et vous proposer mes aventures ou "mésaventures" culinaires

Publicité
Commentaires
M
En voguant de blg en blog, à travers les pages dédiées au dessin, à la couture, à la cuisine, à la création, je suis tombée sur ton blog. Coup de coeur ! J'ai épié chaque page, le graphisme est vraiment réussi, les photos sont à croquer, et les recettes me font toutes fondre !! D'ailleurs j'en ai piqué quelques unes, les crackers me tentent beaucoup. Tiens-tu un resto, ou cuisine-tu juste pour le plaisir ? En tout cas, j'admiiiiire ! ;-)
Répondre
L
Oh la la, ton blog est une merveille!!! Il ravive ma gourmandise déjà bien présente, les photos sont superbes, un vrai ravissement pour les yeux et les papilles, hop dans mes favoris!
Répondre
K
Quels bons moments, et je reviens tout le temps .... Merci !
Répondre
O
Merci pour ce superbe blog, pour ces recettes alléchantes et ces magnifiques photos. :]
Répondre
F
Je viens de parcourir ton blog page par page et j'en ai salivé jusqu'à la dernier. je l'ai mis dans mes favoris. Va falloir que je m'y mettes:-) Bravo pour ces recettes et ces magnifiques photos, il manque plus que l'odeur lol !!! bonne continuation et à très bientôt. Freya
Répondre
Publicité