750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
13 février 2007

Au secours…

KICX2532_copie

Invitation lancée et fière de ma dernière acquisition, un chalumeau pour caraméliser les crèmes brûlées, je me suis mise immédiatement aux fourneaux ! Résultat nul… je ne suis même pas arrivée à l'étape de caramélisation !!! bref je pourrai toujours allumer les lumignons posés sur ma jolie table ! Ni une ni deux, il faut trouver une solution de remplacement ultra rapide. Quelques poires cuites avec une gousse de vanille, de la mousse au chocolat sortie du frigo, un peu de chantilly au caramel, une meringue savamment brisée… le jeu consiste à superposer tous les ingrédients… la crème brûlée ? un mauvais souvenir…

Publicité
Commentaires
A
j'ai très envie d'essayer cette recette mais n'étant que novice en cuisine quelques questions me viennent en tête...<br /> comment cuire les poires? <br /> comment faire une chantilly au caramel?<br /> je vous laisse mon adresse e-mail pour que vous me répondiez: antoine.macquet@hotmail.fr
Répondre
A
ça de l'improvisation???<br /> je n'aime pas trop les poires mais raffole de ce genre de dessert.. et aussi de crème brûlée!!
Répondre
Publicité