750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
19 février 2007

Joyeux gâteau d'anniversaire

DSC_0140_copie

C'est l'anniversaire de Gaël (mon filleul), une belle occasion pour organiser un petit repas entre amis et le moment de revoir ses classiques… une bonne soupe artichaut/chou fleur/lardons/petits croutons, un bon plat tradition (qui a du bon !) bœuf-carottes mijoté quelques heures et un gros gâteau tout choco avec un peu de banane pour la pointe d'exotisme et des bougies ! Repas apprécié si l'on en croit la mine réjouie des convives !!!! ;-))

Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment de très jolies photos et assemblages de photos !!
Répondre
N
Et bon anniversaire, Gaël !
Répondre
V
bon voila je sais que les illustrations sont de toi ..tres beau site (pas celui ci l'autre...ah tu avais compris...)
Répondre
L
Encore de superbes photos ! Je viens de voir que tu es graphiste ! lol moi je travaille dans une agence de pub à Strasbourg mais je suis assistante de gestion... En arrivant sur ton blog on remarque tout de suite que tu dois être dans le métier ! C'est très épuré, moderne et beau ! Bravo !!
Répondre
F
ben moi j'aime bien tout ce que tu fais, et même des beaux logos !
Répondre
Publicité