Joyeux gâteau d'anniversaire

C'est l'anniversaire de Gaël (mon filleul), une belle occasion pour organiser un petit repas entre amis et le moment de revoir ses classiques… une bonne soupe artichaut/chou fleur/lardons/petits croutons, un bon plat tradition (qui a du bon !) bœuf-carottes mijoté quelques heures et un gros gâteau tout choco avec un peu de banane pour la pointe d'exotisme et des bougies ! Repas apprécié si l'on en croit la mine réjouie des convives !!!! ;-))
Commentaires sur Joyeux gâteau d'anniversaire
Je découvre ton blog. Il me plaît bien et les photos sont superbes. Bravo ! Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère
Bien à toi
verO
oui, Véro a raison et je te l'ai déjà dit, ton blog est superbe! et joyeux anniversaire à Gaël alors!
Merci à vous tous pour vos encouragements
Je ne vais pas faire plus original que les autres, ton blog démarre bien et tes photos sont supers, je suis un poil jalouse (si tu viens "chez moi" tu vas voir la cata)
))
Je reviendrai te voir, en tout cas !
J'aime tes photos; elles sont très belles (de même que ton blog d'ailleurs)!
Bienvenue parmis nous!
ben moi j'aime bien tout ce que tu fais, et même des beaux logos !
Encore de superbes photos ! Je viens de voir que tu es graphiste ! lol moi je travaille dans une agence de pub à Strasbourg mais je suis assistante de gestion... En arrivant sur ton blog on remarque tout de suite que tu dois être dans le métier ! C'est très épuré, moderne et beau ! Bravo !!
bon voila je sais que les illustrations sont de toi ..tres beau site (pas celui ci l'autre...ah tu avais compris...)
Et bon anniversaire, Gaël !
Tu fais vraiment de très jolies photos et assemblages de photos !!
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=233083&pid=4065013
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :


