750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
21 février 2007

b comme

bons souvenirs…
Quel plaisir de se lever au petit matin dans une oasis perdue au milieu du désert après une nuit de sommeil qui nous a fait oublier les kilomètres parcourus à moto la veille. Mohamed allume son réchaud à gaz et nous prépare quelques séries de crêpes tartinées de miel ou d'amlou (une pâte à tartiner marocaine à base d'amandes et d'huile d'argan, miel et cannelle - très calorique mais j'adooore), un bon bol de café soluble qui aurait presque, avec un peu d’imagination, le goût d’un vrai café… le bonheur ne vient pas toujours de la sophistication ! et toute cette alchimie nous redonne le courage de reprendre la piste… s'il faut partir demain… je suis prête…


007

Publicité
Commentaires
ب
کره گیر چیست ؟ معرفی انواع کره گیر های EIG<br /> <br /> برای پاسخ کره گیر چیست بایست گفت به دستگاهی گفته می شود که با استفاده از نیروی گریز از مرکز چربی موجود در ماست یا شیر را میگیرد. کره گیر ها در اندازه ها و انواع مختلفی تولید می شوند که برخی از آنها برای استفاده در خانه، برخی از آنها برای استفاده در مغازه و برخی نیز برای استفاده در کارگاه های تولیدی کوچک و بزرگ کاربرد دارند و این موارد انواع کره گیر را شکل میدهد. این محصولات در دو نوع کره گیر بالازن و کره گیر پایین زن به بازار عرضه شده اند.
Répondre
M
Mesdames, si en lisant ce post vous avez comme moi vous avez rêvé de voyages, et si vous avez des tuyaux pour joindre un groupe sympa qui voyagerait en petit groupe, à pied, à cheval, en moto ou en 4x4,ou autre ..., sous tente ou autres logis proches de la nature, merci de me le faire savoir.<br /> <br /> Michel, retraité sportif.<br /> <br /> mbullet@bluewin.ch
Répondre
A
une petite valise et hop via le maroc il te reste qq semaines pour te préparer et avoir plein de <br /> nouvelles emotions olfactives et visuelles .... J'en ai l'eau a la bouche ! Super ton blog , ça va peut-etre me donner envie de cuisiner !!!!BIZZZZ
Répondre
L
ah mon beau pays!
Répondre
M
Je peux me joindre à vous ?<br /> Michèle
Répondre
Publicité