750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
7 mars 2007

Et si…

Pour répondre à l'invitation d'Audray, je me suis prêtée au petit jeu du si j'étais…
1 - Si vous étiez un légume... un radis 2 - Si vous étiez un fruit... une grenade 3 - Si vous étiez une épice... de la badiane 4 - Si vous étiez une herbe... de la ciboulette 5 - Si vous étiez un dessert... une religieuse 6 - Si vous étiez un bonbon... une sucette 7 - Si vous étiez un chocolat... une griotte 8 - Si vous étiez une confiture... orange 9 - Si vous étiez une cuisine... créative 10 - Si vous étiez un couvert... une cuillère 11 - Si vous étiez une boisson alcoolisée... du vin blanc 12 - Si vous étiez une boisson sans alcool... un jus de framboise 13 - Si vous étiez propriétaire d'un restaurant...

bcb014

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup d'avoir répondu ... avec beaucoup de talent et d'originalité. :-)
Répondre
L
je prends tous sauf les sucettes et le vin blanc .
Répondre
M
moi qui suis si gourmande...je préfère la religieuse.....je sais que ce n' est pas bien de pêcher par gourmandise.....
Répondre
A
Jolie illustration pour ton questionnaire !
Répondre
T
La marmelade d'orange, j'aime ! J'aime assez ton illustration... Si tu es amateur de vin, répondrais-tu au questionnaire en cours, c'est ici :<br /> http://saveurpassion.over-blog.com/article-5810970.html
Répondre
Publicité