750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
18 mars 2007

Fraise de Bergerac

fraise_copie2




Non cette fraise ne vient pas de Bergerac mais avec un tel nez, elle aurait sans doute fait une carrière internationale si elle n'avait pas fini dans une petite soupe de fraises à la menthe…

belle fin tout de même !!!




Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse !
"
Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap !
"
Descriptif : " C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule !
"
Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule ?
D'écritoire, monsieur, ou de boîtes à ciseaux ?
"
Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
"

Publicité
Commentaires
A
Tres rigolo ton post, cette fraise a de la personalite!
Répondre
S
bien vu!
Répondre
F
C'est très mignon...J'aime bien ton esprit espiègle...
Répondre
M
bravo pour la fraise.....!!!<br /> <br /> n' irait-on pas à Bergerac par hasard.....?<br /> <br /> vraiment il me tarde de découvrir le Sud....et de manger des fraises.....<br /> <br /> bisous mamychou
Répondre
F
Sublime !
Répondre
Publicité