750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
23 mars 2007

Gnocchi à la crème de moutarde

J'ai toujours un pot de moutarde en grains sous la main. J'aime bien le petit goût vinaigré qu'elle donne aux préparations sans vous emporter la bouche pendant des heures, voir vous monter au nez… et donc je la mets à toutes les sauces ! aujourd'hui c'est avec les gnocchi… mon testeur favori (grand amateur de pâtes et qui peut manger n'importe quoi sans prendre un gramme !!! rrr…) m'a donné une bonne note, j'espère que cela vous tentera…

DSC_0069_copie

Ingrédients

500 g de "gnocchi di patate" - 25 cl de crème - 1 CS de moutarde en grain - Une dizaine de tomates cerise - un petit oignon rouge - Sel, poivre.

Faites bouillir et réduire la crème fraîche dans une casserole pendant 5 mn avec les tomates coupées en deux. Ajoutez la moutarde et salez.
Faites revenir dans une poêle l'oignon. Nappez les gnocchi de sauce (cuit selon les indications du paquet si comme moi vous n'avez pas eu le temps de les faire !), ajoutez l'oignon et ciselez un peu de persil.

Si vous n'êtes pas trop moutarde à l'ancienne, j'ai repéré une recette de gnocchi au beurre de sauge dans la Food Box qui pourrait vous plaire…

Publicité
Commentaires
L
mmm,j'adore les gnocchi, mais je les fais à la maison, c'est meilleur!
Répondre
S
Je sens déjà que ce plat est un régal !
Répondre
L
Comment cela Mamina , tu ne lui fais pas la morale ???<br /> Valérie , tu devrais t'y mettre à les faire toi mème les gnocchis ....<br /> (hihihihihi)<br /> Je te mets en lien comme toi apres la recette hyper-tradi de gnocchi au beurre de sauge .<br /> Ceci dit , je te pique ton idée de sauce !
Répondre
M
C'est simple, beau et bon. Que demander de plus ?
Répondre
M
Très, très original!
Répondre
Publicité