750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
25 mars 2007

Macaraté #2

DSC_0053


Plus qu'hier, moins que demain…
je crois que je vais en faire ma devise ! aujourd'hui j'ai sauvé une dizaine de macarons. Ce n'est pas encore ça… un peu plat et surtout problème à la cuisson, par contre la coque est bien lisse, ça donne envie de persévérer.
Pour ma troisième fournée, j'ai changé de plaque et je n'en ai mis que deux, il semblerait que le macaron cuise un peu plus en dessous et ne s'effondre pas à la sortie du four… Sans doute que l'essai n°10 sera le bon !

Pour cette nouvelle version, j'ai remplacé la crème à la violette par une marmelade d'orange au whisky.
DSC_0096_copie

Publicité
Commentaires
C
pas évident de faire des macarons ! on tente ça avec mon copain depuis quelques temps et j'avoue que parfois on y arrive, parfois pas. :p
Répondre
P
miam!!!!!!!!!!! ils ont l'air succulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ils sont jolis, ça vaut le coup de perséverer !
Répondre
P
de ton blog sont magnifiques, j'adore ta manière de présenter tes recettes!!! j'adore les photos de cuisine depuis que jai mon blog, cest un régal!!! je reviendrai plus souvent!!!
Répondre
C
Ouf, je ne suis pas la seule à rater les macarons! <br /> : ))))<br /> Et si tu vas voir sur mon blog, tu constateras qu'il y a des degrés dans le ratage, et que vraiment j'ai la palme d'or! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité