750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
26 mars 2007

Frittata à ma façon

Rien ne se perd… tout se transforme. Le dimanche soir, c'est un peu relâche côté casseroles alors on ouvre le réfrigérateur et c'est l'improvisation totale ! Une bonne occasion pour faire de la place. Que faire avec un reste de purée de carottes ? ça tombe bien, je suis dans ma période orange ! c'est parti pour les frittatas…

DSC_0112

Ingrédients
250 g de purée de carottes - 5 oeufs - 10 cl de crème - 2 CS de farine - 125 g de Comté râpé - sel, poivre et muscade.


Préchauffez votre four à 180°. Battez les oeufs en omelette, ajoutez la crème et la purée de carotte puis la farine et le Comté, assaisonnez. Mettez la préparation dans des petits moules (les remplir au deux tiers) et placez au four pendant 20 à 25 mn. Avec une petite salade c'est idéal !

Publicité
Commentaires
P
je suis ravie d'être tombée sur ton blog qui est un vrai bonheur pour les sens et les eyux...je cherchais des idée pour un bufée froid de réveillon...et bein je file faire mes courses!!<br /> bonnes fêtes
Répondre
L
on dirait des petits bouchons au Cheddar .<br /> d'ailleurs , pas mauvaise idée ... Carotte et cheddar .
Répondre
A
oh extra cette recette et sa tombe à pic, je cherchais une recette avec une purée de fèves, je vais utiliser cette base là!
Répondre
B
Jolie idée !
Répondre
V
une bonne idée délicieuse pour utiliser ses restes !
Répondre
Publicité