750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
4 avril 2007

Bella pasta à la crème de persil

Fraîches ou sèches, natures ou aromatisées, lisses ou à relief, blanches, jaunes ou encore multicolores !
le choix est impressionnant et si on les fait soi-même… alors là…
En tout cas, je n'ai pas pu résister à cette version transat bayadère. Il fallait donc trouver une sauce à la hauteur…

DSC_0107_copie

Pour la sauce : 1 botte de persil plat, 25 cl de crème, 100 g de tomate mi-sèches (coupées en longueur), sel et poivre… c'est tout !
Équeuter le persil et laver les feuilles. Les blanchir à l'eau bouillante salée pendant 3 mn. Les égoutter et les mixer. Réserver.
Porter la crème à ébullition dans une casserole, ajouter le persil haché et les tomates demi-sèches en remuant. Cuire 2 à 3 minutes à feu doux et assaisonner.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment mais vraiment très jolies tes pâtes!!<br /> on aurait presque envie de ne pas les manger...
Répondre
L
J'oserais même pas les manger tellement qu'elles sont belles :D<br /> <br /> Ton blog et vraiment magnifique ainsi que tes phots ! Merci , bisouXx
Répondre
V
j'aime bcp les photos que tu prends !
Répondre
V
Elles sont trop belles ces pâtes. Je n'ai jamais rien vu te tel !<br /> Bien à toi<br /> verO
Répondre
M
ooo elle son génial t pate
Répondre
Publicité