750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
6 avril 2007

LAPIN-9 de Pâques !

DSC_0050


Un dernier œuf avant Pâques…
ou comment le transformer en lapin !
Pas besoin d'être magicien, ni d'avoir un chapeau…

Cuire les oeufs dans l'eau bouillante (10 mn), coupez une partie de l'arrondi puis coupez en deux pour faire les oreilles, un peu de ciboulette pour la moustache, de la tomate pour le museau et de l'olive noire pour les yeux…

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et j'ai completement le coup de foudre!!! il est magnifique! les photos sont...ouaouuuh!!!j'adore j'adore j'adore!<br /> Pour la qualité des photos, ton blog est mon préféré...
Répondre
M
oooo tro mimi je v faire sa a mon frere un jour i sera conten
Répondre
S
Chou et mignon !
Répondre
B
Très jolie idée ! Très mignon ! Joyeuses fêtes de Pâques !
Répondre
M
c'est si simple et tellement mignon! quelle super idée pour la table de Pâques....
Répondre
Publicité