750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
15 avril 2007

25°… duo coco ananas

DSC_0335_copie

Un bel ananas ou 500 g de pulpe (garder six tranches d'ananas de 2-3 mm d'épaisseur pour les chips) - 
50 cl de crème fleurette - 50 cl de lait de coco - 150 gr de sucre en poudre - 5 feuilles de gélatine - 4 CS de noix de coco râpée - 1 gousse de vanille 

Découper des tranches d'ananas d'environ 2 à 3 mm d'épaisseur. Enlever la peau et le centre. Les placer sur un papier sulfurisé et mettre au four 1h30 à 150°. Verser la crème et le lait de coco dans une casserole. Ajouter le sucre et la gousse de vanille fendue. Porter à ébullition. Pendant ce temps, faite ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. À ébullition, intégrer la gélatine et la noix de coco râpée. Verser le mélange dans des ramequins et mettre au réfrigérateur pendant au moins 4 heures. Mixer la pulpe d'ananas pour obtenir une mousse. Au moment de servir, déposer 2 cuillères à soupe de pulpe dans chaque ramequin. Accompagner d'une chips d'ananas.

Publicité
Commentaires
ک
میلگرد‌ها میله‌هایی بلند هستند که از جنس فولاد ساخته شده و سایزهای گوناگونی دارند. تولید میلگرد هم به صورت ساده و هم به صورت آجدار انجام می شود. میلگردهای ساختمانی عموما از نوع آج دار هستند.
Répondre
E
recette facile, impossible à rater! pour plus de légèreté j'ai remplacé la crème par du fromage blanc 20%.<br /> Merci beaucoup pour toutes tes recettes et tes belles photos.
Répondre
M
J'ai découvert ce magnifique blog par l'Atelier Chardon Bleu. J'ai donc essayé...délicieux!!!J'avais des réticences concernant la gélatine, mais non, super facile. Merci de m'avoir sauvé de l'éternelle salade de fruit en dessert quand on n'est pas une cuisinière de choc!
Répondre
I
J'adore!!!!! superbe duo!
Répondre
L
photos superbes
Répondre
Publicité