750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
5 mai 2007

Poisson rouge…

Je vous devine inquiets à l'idée que j'ai pu m'en prendre à Maurice ! vous disant, elle n'a pas pu faire ça… mais je vous rassure, Maurice est toujours dans son bocal, nageant dans le bonheur entre une salade aquatique et une amphore romaine posée sur quelques cailloux multicolores… Non… aujourd'hui je m'en prends à un beau filet de julienne agrémenté de quelques belles olivettes et de paprika de quoi faire rougir n'importe quel poisson un peu pâle !

DSC_0078

Papillote de filet de julienne aux olivettes et paprika
Ingrédients pour 2 personnes
1 filet de julienne de 300 g environ - 4 tomates olivettes - 1 CS de paprika doux - 1CS d'huile d'olive - 1 oignon - 1 citron vert - sel, poivre au moulin - cerfeuil  (pour la petite touche verte dans l'assiette)

Préchauffez votre four à 225°. Placez le filet de julienne dans une grande feuille de papier sulfurisé, arrosez d'un filet d'huile d'olive et d'un peu de jus de citron, salé et poivrez. Saupoudrez de paprika. Déposez des rondelles de tomate et d'oignon sur le poisson puis arrosez à nouveau d'un filet d'huile et de citron, ajoutez du paprika, salez et poivrez. Fermez la papillote et placez au four à 225° pendant 20 mn.
Vous pouvez le servir avec un mélange de riz complet et de graines de quinoa.

Publicité
Commentaires
ن
کلید مینیاتوری چیست؟<br /> <br /> کلید مینیاتوری یا فیوز مینیاتوری یا همان MCB مخفف واژه Miniature Circuit Breaker یک کلید الکترومکانیکی خودکار می باشد و تجهیزی است که مصرف کننده را هم در برابر خطای اتصال کوتاه و هم جریان اضافه بار حفاظت می کند و به علت خودکار بودن، بعد از قطع شدن، مجدد به مدار باز می گردد. کلیدهای مینیاتوری غیر قابل تنظیم بوده و می توانند هم به صورت مغناطیسی و هم به صورت حرارتی عمل کنند.<br /> <br /> دسته بندی محصولات برند اشنایدر (Schenider)<br /> <br /> دسته بندی کلی محصولات اشنایدر به شرح زیر می باشد:<br /> <br /> کسب و کارهای کوچک و مسکونی<br /> <br /> اتوماسیون ساختمان و سیستم های کنترل<br /> <br /> محصولات ولتاژ پایین<br /> <br /> انرژی خورشیدی و ذخیره انرژی<br /> <br /> دسترسی به انرژی<br /> <br /> توزیع ولتاژ متوسط و اتوماسیون شبکه<br /> <br /> قدرت بحرانی، خنک کننده و رک‌ها<br /> <br /> اتوماسیون صنعتی و کنترل
Répondre
P
Pauvre Maurice ! il aura échappé belle ! super ta recette avec le paprika, j'ai trouvé une recette de viande avec du paprika https://lesepicesdegoldy.com/emince-poulet-paprika-legumes/ ça m'a l'air sympa et puis parfait pour un accord terre et mer avec ta recette de poisson :)
Répondre
S
merci pour tes idées
Répondre
F
Quelle belle fin pour le frère de Maurice !! J'en ai la larme à l'oeil !!!
Répondre
S
Oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffff, Maurice est toujours vivant ! ;-)
Répondre
Publicité