Je vous devine inquiets à l'idée que j'ai pu m'en prendre à Maurice ! vous disant, elle n'a pas pu faire ça… mais je vous rassure, Maurice est toujours dans son bocal, nageant dans le bonheur entre une salade aquatique et une amphore romaine posée sur quelques cailloux multicolores… Non… aujourd'hui je m'en prends à un beau filet de julienne agrémenté de quelques belles olivettes et de paprika de quoi faire rougir n'importe quel poisson un peu pâle !

DSC_0078

Papillote de filet de julienne aux olivettes et paprika
Ingrédients pour 2 personnes
1 filet de julienne de 300 g environ - 4 tomates olivettes - 1 CS de paprika doux - 1CS d'huile d'olive - 1 oignon - 1 citron vert - sel, poivre au moulin - cerfeuil  (pour la petite touche verte dans l'assiette)

Préchauffez votre four à 225°. Placez le filet de julienne dans une grande feuille de papier sulfurisé, arrosez d'un filet d'huile d'olive et d'un peu de jus de citron, salé et poivrez. Saupoudrez de paprika. Déposez des rondelles de tomate et d'oignon sur le poisson puis arrosez à nouveau d'un filet d'huile et de citron, ajoutez du paprika, salez et poivrez. Fermez la papillote et placez au four à 225° pendant 20 mn.
Vous pouvez le servir avec un mélange de riz complet et de graines de quinoa.