750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
21 mai 2007

Tartine à la sardine…

DSC_0020_copie

Pour faire ces rillettes de sardines, rien de plus simple !
Mixez le contenu d'une boîte de cœurs de palmier avec le contenu d'une boîte de sardines, ajoutez une CC d'huile d'olive, un trait de jus de citron, salez, un tour de moulin avec un mélange de poivre et de coriandre puis ciselez un peu de coriandre fraîche. Sur une bonne tranche de pain ou sur des crackers c'est parfait…

Merci à Vivi de Rixheim pour les accessoires (mon cadeau d'anniversaire en avance !!!)

Publicité
Commentaires
ت
مجلس ترحيم يک رويداد يا مراسمي است که در آن به ياد يک فرد فوت‌کرده گرامي‌داشت مي‌شود. اين مراسم معمولاً با هدف افشاي احساسات عزا و تسليت به خانواده و دوستان فوت‌کرده برگزار مي‌شود. مراسم مجلس ترحيم در فرهنگ‌ها و مذاهب مختلف به صورت‌ها و روش‌هاي متفاوتي برگزار مي‌شود. اين مراسم مي‌تواند شامل عناصر مختلفي مانند خواندن اشعار، تلاوت قرآن، خطبه‌ها، دعاها و سخنراني‌هايي درباره زندگي و کارنامه فوت‌کرده باشد. در برخي فرهنگ‌ها، مجلس ترحيم به عنوان مرحله‌اي از مراسم تدفين و خداحافظي با فوت‌کرده نيز ممکن است مطرح شود. به طور کلي، اين مراسم به افرادي که از دست رفته‌اند، افتخار مي‌کند و فرصتي براي خانواده، دوستان و آشنايان فوت‌کرده فراهم مي‌کند تا احساسات خود را با يادآوري و ترحيم او به اشتراک بگذارند.
Répondre
P
J'ai testé ce soir même et franchement, recette: j'ai très bien mangé et j'ai surtout eu beaucoup de succès auprès de mes invités donc merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lea
Répondre
M
Une excellente et originale idée ! je note et essaierai...
Répondre
C
REcette adoptée!!!! et comme d'habitude, de SUPERBES photos...
Répondre
S
J'ai jamais mis des coeurs de palmiers, voilà encore une idée qui me plaît chez toi !
Répondre
Publicité