750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
8 juin 2007

Privée de gâteau !

Un jour d'anniversaire est une belle occasion pour faire un gâteau…
j'avais tout prévu ! et voilà PATATRA…TRA…
le verre mesure qui contenait ma préparation
pour le bavarois à la framboise et à la rose s'est cassé…
et voilà adieu veaux vaches cochons… plus de gâteau !
je vais devoir souffler une bougie virtuelle !

gateau_anniv

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog seulement maintenant, mais je vais vite le mettre dans mes favoris. Cela fait en effet une demi-heure que je me régale à la vue de tes photos magnifiques.<br /> <br /> J'ai noté que tu étais illustratrice - graphiste freelance et je conserve ton site pro dans mes tablettes, car, non seulement j'aime beaucoup ce que tu fais, mais en plus en tant que conceptrice-rédactrice (également freelance), je suis parfois à la recherche de gens avec ton talent.<br /> Encore bravo et longue vie à ton blog !
Répondre
N
un peu en retard...<br /> Joyeux anniversaire tout de même<br /> dommage pour le bavarois, c'est ralant ca
Répondre
S
Joyeux anniversaire !<br /> Pas de chance pour le gâteau...
Répondre
S
Bon anniversaire quand même avec un pouti peu de retard :-)
Répondre
C
Et avant un peu de retard, je te souhaite un joyeus anniversaire !!! Je crois que sa porte 10 ans de bonheur de casser un bol plein de pate a gateau ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Claude
Répondre
Publicité