750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
12 juin 2007

Gaspacho prunes et biscuits roses

Si vous cherchez à finir un repas en légèreté voici une solution qui vous conviendra certainement… et qui plus est ultra simple et rapide…

DSC_0009_copie

Ingrédients
12 prunes rouges bien mures (+1) - 50 g de sucre - 1 gousse de vanille (ou un peu d'arôme vanille) - Cardamone - 4 biscuits roses (+1)

Mixez les prunes, ajoutez le sucre, la vanille et la cardamone. Mettez les 4 biscuits dans un sachet fermé et écrasez au rouleau à pâtisserie. Ajoutez la poudre de gâteau aux prunes mixées. Bien mélanger et réservez au frais. Pour décorer, cassez un biscuit en gros morceaux et coupez quelques fines lamelles de prunes.

DSC_0046

Publicité
Commentaires
M
je rafolle des soupes de fruits, légères et si simples à préparer! je craque sur ta recette: cardamome, biscuits de Reims.. tout pour me plaire!
Répondre
B
> lili, le gâteau rose apporte un peu de densité au gaspacho de fait les tranches (très fines) tiennent ! pas de magie…
Répondre
C
J'adore ton idée. C'est superbe, frais et léger pour terminer un repas en beauté sur une petite note sucrée. En Suisse je ne trouve pas les biscuits rose Reims et je les ai cherchés partout!! :-(<br /> Bonne journée<br /> Sab
Répondre
L
comment fais tu pour faire tenir les tranches de prunes sur le dessus ?<br /> Magicienne?
Répondre
C
Facile, original et très frais! Tes photos sont superbes!
Répondre
Publicité