750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
14 juin 2007

C'est le temps des récoltes…

Il y a quelques temps, j'étais allée voir ce qui ce passait côté jardin… Après quelques journées d'orage qui l'ont bien arrosé, il nous offre de belles récoltes… salades, groseilles rouges et blanches, maquereaux, cassis, encore quelques fraises et surtout des cerises. Les branches du cerisier croulent sous le poids de ses petites perles rouge vermeil ce qui laisse présager quelques belles recettes… demain clafoutis tout simplement…

DSC_0175_copie

Publicité
Commentaires
M
je rêve d'avoir de la place dans mon jadrin pour pouvoir récolter tous ces délices!
Répondre
P
Ces photos sont magnifiques. Elles sont lumineuses
Répondre
C
Que c'est beau !! tout ce que tu fait est magnifique !
Répondre
P
Trés jolies photos.
Répondre
L
Je crains de ne pas être originale, mais les photos sont magnifiques et je ne peux pas m'empêcher de répéter tout ce qui vient d'être dit pour apporter mon petit compliment à la rivière (à mon avis c'est plutôt un fleuve maintenant). Tes photos sont superbes et rendent vraiment honneur aux splendeurs que l'on trouve dans les jardins...
Répondre
Publicité