750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
22 août 2007

J'ai pris une leçon !

DSC_0209_copie

Comme certains d'entre-vous, j'ai reçu de la part d'Alice "la leçon de pâte à choux" de Sébastien Serveau. Après les macarons me voici partie pour prendre une nouvelle leçon ! Le résultat, des éclairs à la crème pâtissière parfum orange, glacés au caramel et pralin. Côté pâte à choux, je suis assez contente du résultat, quant au garnissage et au glaçage, il me faudra encore quelques essais avant de maîtriser la technique …

DSC_0239      CHOULIVRE

Publicité
Commentaires
T
J'ai ! :)
Répondre
L
superbe!!
Répondre
B
A croquer sans hesitation. Je dois m'y affairer aussi!
Répondre
B
J'ai fait la recette, mais ce n'est pas aussi beau !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> barbichounette
Répondre
I
Mmmmm ! ça à l'air bon !!! Je trouve quand même que tu maîtrises bien tu serais pas un peu modeste ?
Répondre
Publicité