750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
30 octobre 2007

À l'honneur…

18493797_p



Merci à Annabel, Chantal et Jo de m'avoir sympathiquement décerné le "Thinking Blogger award " dont le principe consiste à remettre ce prix à 5 blogs culinaires. En tant que nommée, voici une petite sélection de blogs (non exhaustive… difficile de s'en tenir à cinq !).

Dans son jus
De l'élégance, de l'originalité, du raffinement… et de belles photos qui en disent long…

La cucina di adina
Je ne comprends pas tout ! mais j'aime bien ce petit goût d'Italie !

La tartine gourmande
Beaucoup d'entre vous connaissent déjà Béa… mais c'est toujours un plaisir de découvrir ses créations.

Tambouille
Un blog fait main… pour l'originalité qui règne.

La bouche pleine
Un blog où il y a à lire et à manger… et qui a l'oeil bien affilé…


Publicité
Commentaires
C
rhoo mais c'est nous là !!! - mode joues rouges mais fières on - merci :-)<br /> on va prendre notre tour aussi, mais il va falloir être un peu patients... on est un peu débordées là tout de suite ( new-blog, jeu, boulot... tout ça )
Répondre
B
Bon choix!
Répondre
S
Excellent choix ! Et bravo à toi !
Répondre
L
Que dire...?<br /> Que cet award vienne de toi, qui as un blog à l'esthétique parfaite (mais je persiste à dire que je préfère l'ancienne bannière ;-)), où les présentations sont si soignées, et les photos si sublimes (bref un blog auquel j'aimerais que le mien ressemble), je n'en reviens pas. Je me pince pour vérifier que je ne rêve pas ;-)<br /> Merci donc !<br /> (Pour le poivron avec le chocolat, je t'avoue que je n'y aurais jamais pensé si je n'y avais pas goûté au préalable, et si Loukoum°°° ne m'en avait touché un mot. Mais c'est bien à petite dose.)
Répondre
A
Merci tout plein... <br /> Je suis trés touché par ta sélection... <br /> Bon Halloween<br /> Arno
Répondre
Publicité