750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
12 décembre 2007

L'appel de la forêt… ou celui du chocolat !

Petite variation chocolatée pour nos amis de la forêt… recette de saison aux couleurs et saveurs de l'hiver… avec une petite tarte crème de marrons et amandes au chocolat et des petits fagots d'amandes…

DSC_0051_copie

Mélangez quelques buchettes d'amandes avec du chocolat fondu puis déposez des petits tas dans des fonds de tartes en pâte sablée (achetés tout prêts par manque de temps !) préalablement remplis de crème de marron… plus simple… je ne trouve pas !! Effet garanti…

DSC_0078_copie

petitevignette

Publicité
Commentaires
B
oh je vais partir en forêt, foi de chocolat et marrons addict !
Répondre
L
Tu mérites bien un 40ième commentaire!!!<br /> Tout à l'air si bon, les photos plus belles que jamais.<br /> Je te souhaite le plein de bonheur pour cette année 2008 et que tu continu à nous émerveiller avec tes messages!!!!<br /> Bises
Répondre
C
tres joli et apaitissant, le pere noel n'a qu'a bien se tenir lol<br /> bises<br /> aurélie
Répondre
M
Cette recette est géniale ! Je la mets de côté !
Répondre
B
Sweet sweet!!!!!
Répondre
Publicité