750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
11 avril 2008

La fraise nous raconte des salades…

DSC_0150_copie

(Titre un poil facile !)
C'est certain, les fraises ne sont pas encore au top de leur forme… quelques grammes de sucre et de tendresse manquent encore… mais attirée par leur rouge audacieux, je ne peux me résigner à revenir sans de mon marché…  me disant au fond de moi "peut-être que celles-ci seront bonnes…".
En attendant de trouver la barquette de fraises qui dégagera toutes les vertus de ce petit fruit un rien provocateur, je m'exerce à trouver la recette idéale pour les déguster…

Aujourd'hui… en salade… c'est bien aussi mais avec quelques rondelles de banane, quelques éclats de croquants aux amandes et un trait de sirop de banane verte, un petit goût un rien forcé mais qui donne des allures de bombons à cette salade de fruits.

Publicité
Commentaires
P
Des petites recettes qui invitent à la régression, un vrai régal, Mmmm!
Répondre
N
salut je suis nouvelle sur la blogosphere culinaire et je viens juste de creer mon propre blog de cuisine<br /> www.myhome-made.blogspot.com<br /> je viens de decouvrir ton site et franchement tout me donne envie<br /> cette salade m'a l'air a tomber: banane:fraise:amande j'adore<br /> et ta tarte salée a l'air tout aussi delicieuse.....
Répondre
J
Elle a l'air délicieuse cette salade de fraises bananisées!
Répondre
E
le mélange fraise et banane est pour moi LE mélange parfait...je ne sais que chosir entre cette recette et la précédente!
Répondre
K
Les couleurs sont magnifiques, j'adore le contraste entre le rouge provocateur des tes fraises et le bleu fluorescent de ton fond.
Répondre
Publicité