750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
15 avril 2008

Cocktail vitamine ou besoin de soleil !

Je n'irai pas jusqu'à dire que je fais la pluie et le beau temps dans la blogosphère… quoi que ! en goûtant à mon cocktail peut-être que vous en serez un peu plus persuadé… le soleil étant quasiment absent de notre ciel, laissant la part belle à la pluie, je vous en livre quelques rayons en bouteille…

DSC_0040

Pour un verre : 2/3 d'orange pressée - 1/3 de lait de coco - 1 fruit de la passion - 1 trait de jus de citron - 1 CC de sucre
Versez le jus d'orange dans un verre. Ajoutez le citron et la chair du fruit de la passion, bien mélanger. Ajoutez le sucre au lait de coco puis fouettez-le pour le faire mousser. Versez ensuite sur le jus de fruits. Tous les ingrédients doivent être bien frais pour une dégustation immédiate. Et là miraculeusement plus de "sinistrose" météorologique ! 

Publicité
Commentaires
N
c'est en perfusion qu'il me faudrait çà :p le ciel est atrocement bas et tout gris et j'ai bien hate de voir bourgeonner les arbres ds ma campagne! bon am a toi :)
Répondre
A
Si le breuvage est à la hauteur des photos alors je me régale d'avance. superbe.
Répondre
G
Je crois que ça marche, je vois un rayon!
Répondre
R
olala, merci pour cette recette qui nous met un peu de chaleur dans nos coeurs!
Répondre
G
ha ba parfait ! Moi je veux bien lutter contre la sinistrose avec ça ! C'est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas au beau fixe, je vois que tu as envie de soleil comme tout la monde ^^ ! Bisous
Répondre
Publicité