750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
26 avril 2008

Bubblemallows

DSC_0181

Il y a quelques semaines, j'ai reçu, de la part d'Alice, le livre "La leçon de cuisine" Confiserie. La pâtisserie et la confiserie ne supportant pas le mode aléatoire, je ne suis pas toujours bien outillée pour en explorer tous les mystères ! Je me suis donc procurée l'objet apparemment indispensable, un thermomètre. Alors plus d'excuse pour ne pas tenter l'aventure, j'ai donc débuté par la guimauve parce que je pensais qu'une telle recette nécessitait un tas de produits spécifiques et du matériel introuvable. Je n'aurais jamais pensé à la faire moi-même. Et bien pas du tout… c'est ultra simple… un peu d'application et quelques minutes plus tard… le goût retrouvé de la fête foraine. Pour ce premier essai, j'ai parfumé ma guimauve au bubble gum… ultra régressif…

DSC_0214

Il y a quelques temps, j'avais déjà donné une recette de lait à la guimauve, c'est ici. Cette fois, j'ai ajouté quelques fleurs de violettes cristallisées, pour un effet tendance girly !

Publicité
Commentaires
M
Oulalala je craque.... J'adore tout ce qui est girly et la guimauve, n'en parlons pas....
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Voilà 15 jours que je surf sur votre blog et qu'à nouveau je me lance dans de bons petits plats pour régaler toute ma famille.<br /> Vos photos de guimauves m'ont éblouies bien plus que les autres, après réflexion je me suis lancée ! Verdict : UN RÉGAL tant pour les yeux que pour la bouche. Merci pour votre blog, votre partage et votre créativité.<br /> Belle journée à vous. <br /> Maryline.
Répondre
C
ces guimauves ont l'air irrésistibles. puis-je avoir la recette afin de régaler mes enfants ? merci d'avance
Répondre
S
J'adore tes gourmandises!!! Je testerai bientot aussi la recette!!
Répondre
N
photo superbes, comme d'habitude.
Répondre
Publicité