750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
30 mai 2008

Vous reprendrez une petite cuillère de…

DSC_02223

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai une fâcheuse tendance à craquer pour les articles de cuisine ou art de la table (alors que mes placards n'en peuvent plus !), c'est le cas aussi pour les petites cuillères ! et d'ailleurs pour bien d'autres choses… (Je me souviens être allée dans un magasin d'articles de pêche - je ne pêche pas, j'allais juste récupérer un colis - et être tombée sous le charme des petits poissons très colorés qui servent d'appâts… c'est pour dire !). Et voilà que je me trouve à la tête d'une collection de petites cuillères. Bien entendu, je n'en ai pas deux identiques ce qui donne parfois un charme particulier à ma table…

Publicité
Commentaires
C
Et en plus, c'est tout simple à faire =) !
Répondre
S
elles sont superbes moi aussi j'en ai des tas, de tous les pays. Ou as-tu acheté celle avec des fleurs???
Répondre
P
Je suis atteinte du même syndrôme!!!<br /> et j'ai d'ailleurs la même petite grise qui m'avait faite craquée...
Répondre
L
Elles sont très belles et tellement mise en beauté par ton oeil ...
Répondre
C
Je suis nouvelle dans le monde des bloggers et blogs. Juste un petit mot pour te dire que ton blog est magnifique, parfait. Le nom, le logo, les recettes si differentes, et les photos je n'en parle meme pas. J'ai meme ecrit un petit mot sur mon blog au sujet de B comme Bon. C'est la perfection meme! Bravo.<br /> A BIENTOT
Répondre
Publicité