750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
19 octobre 2008

Sous le bois…

DSC_0481

Une petite promenade sous les bois que j'offre à tous ceux qui n'ont pas eu le loisir de profiter de cette belle journée d'automne. Les feuilles multicolores, luisantes d'humidité, forment un tapis épais qui craque sous les pas… La mousse, d'un vert profond, se fait écrin pour les derniers champignons d'automne… Une palette de couleurs bien fournie illumine la forêt, un joli répit avant la tourmente de l'hiver…

DSC_0495

DSC_0535

DSC_0507

DSC_0560

Publicité
Commentaires
B
une nouvelle fois<br /> littéralement...<br /> scotchée<br /> par la beauté des photos !<br /> quelles jolies ballades <br /> on fait dans le jardin de<br /> B comme Bon !
Répondre
I
Bonjour<br /> je te félicite pour ton énorme talent de cuisinière mais aussi de photographe<br /> lesquels s'accordent à merveille<br /> je pense que tu as tout ce qu'il faut pour passer à l'édition si ce n'est déjà fait<br /> petite question, as-tu prévu de partager ton art de travailler l'image comme tu le fait déjà avec la cuisine, des petits commentaires sur les images travaillées que tu nous offre serait un pur bonheur<br /> Je te souhaite une longue vie passionnée<br /> isa
Répondre
S
Il y a longtemps que je voulais le dire, alors aujourd'hui je me lance : MERCI !!! Pour les recettes, faciles ET originales, belles comme le sont les photos, le blog, tout ! Je le recommande dès que je le peux..."mais comment ? Tu ne connais pas "B comme Bon"...c'est pas possible ?!!. Voilà, c'est fait ! Je viens tous les jours à la pêche aux recettes, certaines sont même devenues "mes" classiques...tout en citant ma source, toujours ! Merci d'être là , de partager et bravo pour tout le travail accompli...
Répondre
A
je suis bouche bée. tu n'es pas pour rien dans mes blogeuses préférées! merci pour ces superbes photos
Répondre
M
bravo, quelles splendides photos! biises micky
Répondre
Publicité