750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
11 mai 2009

Le temps passe trop vite !

DSC_0266 Vos messages d'impatience me font plaisir… je ne me suis pas évanouie dans la nature ! (quoique pour prendre quelques photos…) mais parfois les semaines deviennent chargées et le temps manque… les projets se multiplient et les instants passés aux fourneaux se raréfient… alors à défaut de nouvelles recettes pour l'instant voici quelques fleurs arrosées d'une pluie orageuse qui a un peu gâché le week end… À bientôt tout de même !
Publicité
Commentaires
L
Merci !!!<br /> <br /> Merci pour ce superbe blog,tu me fais découvir des saveurs jamais exploitées!!!<br /> Tu me fais voyager et illumine mon intérieur avec toutes tes couleurs :o)))<br /> Alors encore MERCI !!!
Répondre
M
De magnifiques photos tout au long d'un blog que je découvre avec plaisir grâce à la sélection "blogs à suivre" de la page d'accueil de Canalblog !
Répondre
I
Bravo, ce site site est superbe tant pour ces recettes de cuisines toutes plus alléchantes les unes que les autres, mais aussi pour ses photos qui sont magnifiques.<br /> Formidable, c trop beau...
Répondre
D
sur le befroi de la ville de Dieulefit en drome provençale : " Lou temps passo, psso lou ben" j'adore cette maxime
Répondre
C
Quelle magnifique photo !<br /> Bon courage pour toutes les occupations que tu as sur le feu, et à très bientôt.
Répondre
Publicité