750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
24 juin 2009

Un reste de cerises au petit déjeuner !

DSC_0002

On ne peut pas dire que je sois très tartine pain-beurre-confiture, le matin… Je préfère un bon bol de fromage dans lequel j'ajoute, il faut l'avouer, ce qui me tombe sous la main. Cela dit, le hasard fait parfois bien les choses. Cette année étant riche en fruits de toutes sortes, le jardin nous offre à profusion cerises et framboises… une belle occasion pour manger les fruits nécessaires à notre équilibre dès le matin.

J'ai donc osé le petit suisse avec de belles cerises bien juteuses, un peu de muesli et du sucre cristallisé à la vanille "Sur le Sentier des Bergers". Un sucre délicatement parfumé avec de petits grains de vanille.

Fromage frais aux cerises et muesli

Ingrédients : pour 1 personne, 2 petits suises, 6 cerises, 1CS de muesli, 1CS de fleur de sucre à la vanille "Sur le Sentier des Bergers".
Lavez, équeutez et séchez les cerises. Coupez-les en deux et enlevez le noyau. Dans un bol, battez deux petits suisses. Ajoutez les cerises et le muesli puis saupoudrez de fleur de sucre à la vanille.

Une fois n'est pas coutume (et parce que j'ai collaboré à l'élaboration de la ligne graphique), un peu de publicité pour cette nouvelle marque qui ouvrira son épicerie en ligne à partir du 1er juillet. Allez faire un tour dès mercredi prochain, vous y trouverez des sels de tous pays, des préparations pour accompagner vous pâtes ou vos apéritifs, des confiseries, des gâteaux… bref de quoi émoustiller les papilles !

Vous retrouverez sur ce site des recettes que j'ai élaborées comme la salade de courgettes glacées à la crème de poivron rouge.

DSC_0043

…et un aperçu des produits "Sur le Sentier des Bergers"

Image_45

Publicité
Commentaires
خ
فن گلخانه ای را بهتر بشناسیم<br /> <br /> امروزه استفاده از گلخانه ها برای پرورش محصولات بسیار گسترش یافته است. به طوری که افراد زیادی تمایل به احداث گلخانه پیدا کرده اند. هدف از سیستم فن گلخانه ای ایجاد یک توده پایدار از هوا است که به آرامی در حال حرکت از طریق فن ها می باشد.احداث گلخانه الزاماتی را به همراه دارد که باید آن ها را رعایت کرد. یک مورد مهم از آن الزامات استفاده از فن گلخانه ای می باشد.ورودی گلخانه اجازه می دهد هوا سرد به داخل ساختمان گلخانه نفوذ کند، اما فن گلخانه ای باید نصب شود تا هوا را از طریق کل ساختار به طور مساوی حرکت دهد. هدف اصلی فن گلخانه ای ایجاد دمای یکنواخت دز فضای گلخانه است. هیچ هوای گرم و یا هوای سرد مطلق نباید در ساختار گلخانه وجود داشته باشد، تا محیط رشد ایده آل برای گیاهان فراهم شود.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On m'avait dit beaucoup de bien de ton blog, je suis allée y faire un tour et je confirme ! Toutes mes félicitations ! Selon moi, on reconnait immédiatement un blog réussi à 2 signes : les photos nous donnent TERRIBLEMENT faim et à la lecture du dernier post, on a envie de lire tous les autres... <br /> Bonne continuation !<br /> Bénédicte
Répondre
E
J'adore votre blog! Ainsi en charmant, si beau, si délicieux!
Répondre
F
je passe en gourmande qui ne cuisine que très rarement escuse mon four est en panne....depuis février.
Répondre
S
Très fruits et produits laitiers le matin, avec un bon café, quel bonheur ! Et ta petite salade me donne envie... va falloir que j'aille voir la recette !
Répondre
Publicité