DSC_0002

On ne peut pas dire que je sois très tartine pain-beurre-confiture, le matin… Je préfère un bon bol de fromage dans lequel j'ajoute, il faut l'avouer, ce qui me tombe sous la main. Cela dit, le hasard fait parfois bien les choses. Cette année étant riche en fruits de toutes sortes, le jardin nous offre à profusion cerises et framboises… une belle occasion pour manger les fruits nécessaires à notre équilibre dès le matin.

J'ai donc osé le petit suisse avec de belles cerises bien juteuses, un peu de muesli et du sucre cristallisé à la vanille "Sur le Sentier des Bergers". Un sucre délicatement parfumé avec de petits grains de vanille.

Fromage frais aux cerises et muesli

Ingrédients : pour 1 personne, 2 petits suises, 6 cerises, 1CS de muesli, 1CS de fleur de sucre à la vanille "Sur le Sentier des Bergers".
Lavez, équeutez et séchez les cerises. Coupez-les en deux et enlevez le noyau. Dans un bol, battez deux petits suisses. Ajoutez les cerises et le muesli puis saupoudrez de fleur de sucre à la vanille.

Une fois n'est pas coutume (et parce que j'ai collaboré à l'élaboration de la ligne graphique), un peu de publicité pour cette nouvelle marque qui ouvrira son épicerie en ligne à partir du 1er juillet. Allez faire un tour dès mercredi prochain, vous y trouverez des sels de tous pays, des préparations pour accompagner vous pâtes ou vos apéritifs, des confiseries, des gâteaux… bref de quoi émoustiller les papilles !

Vous retrouverez sur ce site des recettes que j'ai élaborées comme la salade de courgettes glacées à la crème de poivron rouge.

DSC_0043

…et un aperçu des produits "Sur le Sentier des Bergers"

Image_45