750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 140 abonnés
14 septembre 2009

Ça cartonne !

DSC_9161

Ne m'en veuillez pas si, dans les semaines à venir, "b comme bon" ne vous aide pas à trouver la petite idée qui dépanne ! Mais quelques changements sont à venir… Après de belles et bonnes années passées dans mon appartement, il était temps de passer à la vitesse supérieure et de pousser les murs… Je crois que je suis un peu cyclique car j'observe que ces changements arrivent à peu de chose près tous les dix ans… vous me direz c'est une bonne moyenne… juste le délai nécessaire pour apprécier le changement.
Cela dit ma cuisine ressemble plus à un entrepôt de grande distribution qu'à l'antre d'un grand chef ! Et le seul fait de chercher une cuillère en bois devient digne d'une énigme du Cluedo…  vous comprendrez alors que je sois un peu désorientée. J'espère retrouver vite mes repères dans ma future nouvelle cuisine et vous faire part de mes idées gourmandes.
À très bientôt…

DSC_9173

Publicité
Commentaires
M
C'est étonnant comme moi qui suis vraiment compliqué pour ce qui est de manger ai eu un coup de coeur devant certaines de tes recettes. Il me tarde de les essayer au plus vite !<br /> =)
Répondre
A
bon déménagement!
Répondre
K
Je n'avais pas encore pris le temps de te laisser un message sur ton blog, il a fallut cette journée de repos forcé pour que je m'offre 2 heures d'évasion totale, bercée par les couleurs, les saisons, les parfums d'aujourd'hui et ceux de notre enfance, ceux d'ici ou ceux d'ailleurs.<br /> <br /> on ne trouve pas les mots : c'est magnifiquement bon et savoureusement beau...<br /> <br /> Bravo et MERCI.<br /> Cathy
Répondre
G
Mes petits passages sur ton blog vont me manquer, à bientôt dans ta nouvelle cuisine.
Répondre
A
hope everything goes well with the move valerie!
Répondre
Publicité