750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
15 octobre 2009

Reconnectée…

DSC_9322

Après 3 semaines de tumultes… des centaines de marches descendues mais aussi montées… les bras chargés de cartons… nous voici enfin installés… Maintenant il faut que chaque chose trouve sa place et que nous apprivoisions les lieux.
Difficile de ne pas me tromper de route quand je rentre chez moi… parfois les vieux réflex reviennent !
3 semaines à manger un peu n'importe quoi… le temps que les bonnes habitudes reviennent. Le travail n'a pas beaucoup avancé et je cumule un peu le retard mais j'espère bien rattraper tout cela très vite et me donner le temps de reprendre le "chemin des casseroles"… peut-être que ce gros changement m'amènera vers de nouvelles envies… qui sait !
En attendant, une petite visite…

DSC_9299
DSC_9354
DSC_9335

Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de revenir ici.<br /> et ton appart est juste sublime
Répondre
N
je vois que tu as un robot kitchen aid. Mon Magimix commence à donner des signes de fatigue (17 ans de bons et loyaux services), surtout le bol que je dois changer. A 100 euro pièce...<br /> je vais sans doute opter pour un changement total.<br /> En es-tu contente ?<br /> car j'hésite avec l'autre star, le thermomix...
Répondre
*
mignon tout plein chez toi et aussi spacieux!<br /> superbe cuisine!<br /> bises bon cocon douillet.
Répondre
J
Ce plancher de bois franc dans cette cuisine très moderne ... quel beau mélange.<br /> Votre intérieur est comme vos photos... with a touch of class !
Répondre
S
trés lumineuse ta cuisine ç'est là ke tu fais tes superbes photos qui sont trop belles! on a le meme goût en canapé mdr.J espere ke Habitat à mieux assuré que moi pour la livraison(je suis vaccinée et je refléchirai lontemps à l 'avenir avant de leur acheter kelkechose)mais il est trés beau quand même.
Répondre
Publicité