750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
6 novembre 2009

Haut en couleurs

DSC_9112

Aujourd'hui nul envie de révolutionner la cuisine… juste prendre le temps d'admirer les choses simples…
L'automne nous offre les plus belles couleurs de l'année et nous en met plein la vue pas besoin d'aller au bout du monde le spectacle est à notre portée…
Simple plaisir qui s'accompagne volontiers d'une bonne tarte aux pommes de saison. Un peu de pâte… quelques pommes… le tour est joué… juste un petit conseil pour lui donner un petit goût surprenant, parsemez votre tarte d'un zeste de citron.

DSC_8878

DSC_8931

Publicité
Commentaires
D
Tout simplement sous le charme...
Répondre
O
Waouhh que c'est BôOOOOO!!<br /> <br /> les photos de ton blog sont sublimes, et les recettes ont l'air exquises! je vais de suite réaliser la verrine choco-croc-coco!!!!<br /> <br /> Dis, tu organises pas des stages de photos, mise en page, design de blog par hasard???
Répondre
B
Qu'est ce quelle fait envie cette tarte aux pommes! et la photo est super belle<br /> <br /> http://bodieandfou.blogspot.com/2009/11/day-at-bodie-and-fou-via-beat-that-my.html
Répondre
C
Hmmmm... Une tarte aux pommes... Si simple & si bon ♥
Répondre
M
ce soir j'ai connu ton blog et j'ai admirait les photos...elles sont superbes!!!!...La prochaine fois je lirait les recettes avec l'aide d'un vocabulaire...je suis enchanted...<br /> <br /> ciao Morena
Répondre
Publicité