750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
29 mai 2013

Une fois n'est pas coutume…

Poster un article demande du temps et parfois on manque de temps !
Trouver l'inspiration… faire les courses, faire la recette, trouvez les objets pour faire une photo attrayante, faire la photo… attendre la bonne lumière… attendre encore car cette année question lumière, ce n'est pas simple ! sélectionner les photos… rédiger la recette et enfin publier… oui tout cela demande un certain temps parfois incertain dans la durée… et tout cela pour mon plaisir et le vôtre… mais tout cela ne fait pas vivre.
Donc il faut bien avoir en parallèle une activité lucrative… Ces derniers temps, affairée à concevoir ce nouveau site internet 3QUARTS dédié à la communication épicurienne, j'ai un peu délaissé mes carnets de recettes… n'ayez crainte, dès que le soleil pointera le bout de son nez… je me remettrai à la tâche… motivée par quelques rayons qui nous éloigneront enfin des plats hivernaux revenus au top 50 des cuisines en ce beau mois de mai !

Capture d’écran 2013-06-06 à 09

Publicité
Commentaires
L
Le site ne marche pas quand j'éssaye de voir les photos, les illustrations e les identités visuelles... Mais jádore la première page! Bravo!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce nouveau site, bravo !!! photos sublimes, illustrations adorables... c'est épatant d'y aller.
Répondre
R
Pas facile en effet de tout concilier...mais c'est pour notre plus grad bonheur et surtout le tien j'espère aussi !!! Je mets le site en favoris, et quand j'aurais un peu de temps (..comme je te comprends...) j'irais m'en délecter...
Répondre
E
Bravo, félicitations le blog & le site : j'adore !<br /> <br /> D'ailleurs, on parle de vous dans le dernier "Femme Actuelle" et c'est très très flatteur.<br /> <br /> Une voisine jurassienne
Répondre
G
J'adore ton univers ! Bravo pour ton nouveau site.<br /> <br /> J'espère te rencontrer un jour puisque j'habite Mulhouse.
Répondre
Publicité