750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
12 septembre 2013

Vu à la TV !

Capture d’écran 2013-09-11 à 21

Ce soir à 17h25 "Dans la peau d'un chef"… ou le jour où j'ai testé : "participer à une émission de TV". J'ai eu le plaisir de cuisiner avec Yannick Delpech, chef du restaurant 2 étoiles L'Amphitryon à Colomiers à côté de Toulouse. Dès le début le chef m'a mis la pression et les étapes de la recettes étaient nombreuses… un peu dans le stress, je suis tout de même arrivée au bout de la recette… ouf ! L'équipe face à moi, composée de Christophe Michalak et d'Émilie, était très concentrée également. Verdict ce soir…

La veille, j'avais participé à la dégustation de la tarte au citron… c'est trop bon la tarte au citron !!!

Une bonne journée bien remplie dans la bonne humeur, avec des chefs et des commis très sympathiques.

Publicité
Commentaires
P
Aïe, je succombe!!!
Répondre
T
OooOooooh, quelle poisse... une virée ailleurs, loin de toute tévé, et j'ai raté la chose. Dès ce soir, je m'aplatis sur le replay, personne ne touchera à la tévécommande ;)
Répondre
K
Impossible d'accéder à la vidéo, à moins que tu la mettes chez toi!<br /> <br /> J'aurais voulu voir ton talent à l'honneur, mais j'imagine que c'était très réussi!
Répondre
V
Mais c'est génial ! Qu'elle belle expérience et surtout un grand BRAVO !
Répondre
M
oh, comme tu es belle....je ne regarde pas la TV......félicitations, cela ne doit pas être facile ce challenge.....!
Répondre
Publicité