750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
11 avril 2007

Rêve d'enfance

Pour répondre
à l'invitation de Cécile,
www.toquetoques.com

fotolia_65032723

Je crois qu'à cet âge,
mon rêve était de recevoir
la plus grosse boîte
de crayons de couleur
qui existait au monde !

Publicité
Commentaires
C
Merci Valérie d'avoir répondu à l'invitation, la photo est très jolie!
Répondre
M
Donc tu es une artiste, au vu de tes photos et de tes recettes ça ne m'étonne pas du tout !! bravo !<br /> En plus bravo pour la concision tu as respecté la règle !!!
Répondre
M
Un joli rêve... d'enfant toute mignonne!
Répondre
M
c'était mon rêve aussi : des caran d'ache ou tout autre marque comportant plus de 30 crayons avec des dégradés de bleus, de jaunes, de verts de rouges... je passais mon temps à dessiner, découper et construire. Maintenant je fabrique ce que les autres dessinent avec leurs crayons de couleurs numériques...
Répondre
L
Super jolie la photo, et les crayons de couleurs, quels souvenirs!
Répondre
Publicité