750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
26 mai 2007

Fraises tout en douceur…

DSC_0018_copie

Difficile de conserver les fraises, celles de ma barquette (500 g) commençaient à faire grise mine… il fallait donc s'en occuper. J'ai tout mis dans le blender. J'y ai ajouter 5 cuillères à soupe de lait concentré sucré et au final une texture mousseuse et très douce… bien frais, un régal…

Publicité
Commentaires
L
Voilà ce que je cherchais. C'est Cassacola qui m'a donné les coord de ton blog. C'est sublime, c'est un régal!!!<br /> Félicitations au Chef
Répondre
C
Je suis scotchée par la qualité des desserts que tu proposes et la beauté de tes photos, ton blog est une merveille et c'est une adresse que je vais refiler à toutes mes copines.<br /> Bravo...vraiment!
Répondre
V
Quand j'entends "lait concentré", je retombe en enfance!<br /> Belles photos comme toujours.<br /> Bien à toi<br /> verO
Répondre
S
délicieusement girlie ! :-)
Répondre
C
Difficile de les conserver peut etre mais facile quand on est dans ta cuisine de faire une merveille avec 3x rien...et ces photos...j'adore<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Claude
Répondre
Publicité