750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
21 novembre 2007

Chocolats en novembre… Noël en décembre

Toujours la tempête à Buroland… alors pour vous faire patienter… vous prendrez bien un petit chocolat ! à la liqueur… régression assurée avec ces petites gourmandises emballées dans du beau papier… c'est grâce à eux que j'ai du boire ma première goutte d'alcool !


DSC_0057

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi la première...je me suis étranglée bien sûr!!
Répondre
E
Ce sont mes préférés et pour te faire un aveu, je les achète avant le passage du père noël et je les mange égoïstement toute seule
Répondre
M
C'est rigolo et tellement agréable à partager !
Répondre
L
J'aime novembre rien que pour ça, surtout que je vois ces chocolats.... Hummmmmm!!!!
Répondre
I
Trop jolies les photos... Je laisse la liqueur et je garde le chocolat !!!
Répondre
Publicité