21 novembre 2007
Chocolats en novembre… Noël en décembre
Toujours la tempête à Buroland… alors pour vous faire patienter… vous prendrez bien un petit chocolat ! à la liqueur… régression assurée avec ces petites gourmandises emballées dans du beau papier… c'est grâce à eux que j'ai du boire ma première goutte d'alcool !

Publicité
Commentaires
M
E
M
L
I