750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
24 décembre 2007

Joyeux blog Noël !

DSC_0085

Je vous souhaite de très bonnes (et gourmandes) fêtes…

petitevignette

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Comme Guy, je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de l'Est Républicain d'hier.<br /> Magnifique, tout est dit en un seul mot. Honneur à toi pour toutes ces belles recettes et bravo pour ces belles photos. Je vais essayer d'en réaliser quelques unes car je suis aussi passionnée par la cuisine. Je connais bien le Cordon Bleu aussi ! merci pour ce beau voyage culinaire.<br /> Sylvie
Répondre
P
24/01. <br /> Bonjour. <br /> Grâce à l'EST RÉPUBLICAIN du 24/01/2008 je découvre un beau site bien fait, intéressant. <br /> Bravo, les photos sont bonnes, vous maîtrisez la photo, c'est beau et ! ça doit être bon. <br /> Merci. <br /> Guy.
Répondre
G
Joyeux noyel !!! avec un peu de retard ! Passes de bonnes fêtes ! Je te fais de gros bisous !
Répondre
F
Bonnes fêtes à toi!
Répondre
L
Me voici de retour :-)<br /> Je te souhaite également d'excellentes fêtes gourmandes (ce dont je ne doute pas, en voyant cette magnifique table) !<br /> Bises (pleines de foie gras ;-)).
Répondre
Publicité