Le blog d’une gourmande qui veut améliorer l’ordinaire…
Pas besoin d’en faire des tonnes pour redonner vie à une recette un peu usée, il suffit parfois du petit truc en plus !
Bonjour,<br />
<br />
Comme Guy, je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de l'Est Républicain d'hier.<br />
Magnifique, tout est dit en un seul mot. Honneur à toi pour toutes ces belles recettes et bravo pour ces belles photos. Je vais essayer d'en réaliser quelques unes car je suis aussi passionnée par la cuisine. Je connais bien le Cordon Bleu aussi ! merci pour ce beau voyage culinaire.<br />
Sylvie
24/01. <br />
Bonjour. <br />
Grâce à l'EST RÉPUBLICAIN du 24/01/2008 je découvre un beau site bien fait, intéressant. <br />
Bravo, les photos sont bonnes, vous maîtrisez la photo, c'est beau et ! ça doit être bon. <br />
Merci. <br />
Guy.
Me voici de retour :-)<br />
Je te souhaite également d'excellentes fêtes gourmandes (ce dont je ne doute pas, en voyant cette magnifique table) !<br />
Bises (pleines de foie gras ;-)).