Le blog d’une gourmande qui veut améliorer l’ordinaire…
Pas besoin d’en faire des tonnes pour redonner vie à une recette un peu usée, il suffit parfois du petit truc en plus !
Depuis que j'ai découvert ce blog, j'attends avec impatience la parution d'un nouveau billet. Les recettes sont originales, les photos superbes, je ne m'en lasse pas. <br />
<br />
Continuez ainsi. <br />
<br />
Elodie, une nouvelle sur la blogosphère.
Bonjour,<br />
<br />
Je cherche de couverts exactement comme ceux sur la photo depuis plusieurs années?<br />
<br />
Pouvez vous m'indiquer d'où ils viennent?<br />
<br />
Merci d'avance!