750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
12 juillet 2010

Un bon goût de festival avec de vrais morceaux dedans…

tiltshifteurocks50

Je vous emmène loin du doux chant des casseroles pour vous en mettre plein les oreilles. Rituel du premier week end de juillet, direction les eurockéennes de Belfort (90) - Dites les "ZEUROCKS" !. Quelques noms du cru 2010 : Empire Of The Sun, General Elektriks, Massive Attack
, Hot Chip, Jay-Z
, Julian Casablancas, Kasabian
, LCD Soundsystem, Martina Topley Bird
, Massive Attack, Radio Radio, Sophie Hunger, The Hives, The Specials, The xx
, Two Door Cinema Club, Vitalic… et j'en passe… au total 75 concerts…

tiltshifteurocks46

Voici quelques bonnes années que je fréquente ce festival et je m'aperçois que le choix restreint saucisse frites ou sandwich a laissé place à une grande variété de stands.

tiltshifteurocks51

tiltshifteurocks54

Empire Of The Sun

tiltshiftEUROCKS29

Un panini devant un concert… ça se déguste !

tiltshifteurocks33

Barbecue géant argentin, saumon au feu de bois avec légumes (oui des légumes sur un festival !), cuisine éthiopienne ou mexicaine, salade de fruits frais, samossa… Il y en a pour toutes les bouches… il faut au moins un forfait 3 jours pour goûter à tout et voir tous les concerts… ou presque !

tiltshifteurocks18

90916621

tiltshifteurocks39

tiltshift32

tiltshifteurocks44

_DSC7832

Massive Attack

_DSC7833

tiltshifteurocks37

tiltshifteurocks45

The Specials… mes années collèges…

tiltshiftEUROCKS12

Rendez-vous l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
C
excellent ce reportage culinaire des zeurocks ! ;-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je ne vais pas être très originale non plus mais quel est cet effet sur les photos ? elles sont prises avec un Lomo ou un reflex avec un effet particulier ? Merci
Répondre
A
J'adore les photos. C'est fait avec un Diana+ ou un Lomo? Trés sympa en tout cas.
Répondre
M
Et bien j'ai failli y aller cette année... snifff mais bon c'est parti remise pour l'année prochaine, merci pour les belles photos, de très bon souvenirs ....
Répondre
F
La musique, la bouffe et...l'amour ! Finalement, besoin d'autre chose ?
Répondre
Publicité