750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
14 juin 2013

Sorbet fraise et framboise

VSZ_2579

Petite parenthèse givrée au milieu d'un après-midi un peu chaud, ce sorbet fraise/framboise est parfait pour se rafraîchir. Entre sensations glacées et parfum acidulé, cette pause gourmande vous remettra sur pied pour bien finir la journée… Quand on a testé une fois la glace maison, l'envie de s'essayer à d'autres parfums est grande. Et vraiment, ce n'est pas compliqué… Régalez-vous.

VSZ_2587

Ingrédients : 250 g de fraises fraîches - 250 g de framboises - 30 cl d'eau - 100 g de sucre en poudre - le jus d'un demi citron - 1 blanc d'oeuf - quelques amandes concassées grossièrement.

Vous pouvez garder le sorbet au congélateur, il suffira de le sortir un peu avant de le déguster.

Vous pouvez servir le sorbet dans une verine ou bien dans un cornet, parsemez d'amandes concassées. Vous pouvez également faire couler un peu de chocolat blanc fondu…

VSZ_2602 copie

Publicité
Commentaires
M
OUah j'adore ! ça donne tellement envie, les photos sont superbes !
Répondre
V
Mmmm... ces photos sont hyper gourmandes !
Répondre
M
Hum, ça donne envie ce cône maison.
Répondre
M
Hum, ça donne envie ce cône maison.
Répondre
M
Hum, ça donne envie ce cône maison.
Répondre
Publicité