750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 153 abonnés
Publicité
27 octobre 2015

Automne

DSC_3901

Aujourd'hui chez B comme Bon, c'est B comme Balade ou comme Beau… Si vous n'avez pas eu la chance d'avoir un soleil resplendissant dans votre région (et je ne parlerai pas des températures !), je vous fais profiter de l'automne franc-comtois particulièrement coloré cette année. La pluie et le gel nous ont épargnés et laissent la nature s'exprimer au mieux. Jaune, vert, rouge, marron se mélangent et offrent une palette tout en nuances… Bonne balade !

DSC_3873

DSC_3927

DSC_3941

DSC_3815

DSC_3884

DSC_3900

DSC_3927

DSC_3940

DSC_3950

DSC_3953

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette merveilleuse série<br /> <br /> Surtout que l'automne est ma saison préférée !!!
Répondre
V
Toujours aussi agréable de se balader par là. Merci pour cette harmonie douce.
Répondre
N
que de belles images d'automne ♥
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> tes photos sont vraiment magnifiques !!!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Très belles photos !! J'aime aussi beaucoup les couleurs d'automne. Je pense même que ce sont les plus jolies et les plus harmonieuses. <br /> <br /> <br /> <br /> Paris est absolument magnifique à cette saison. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce partage. <br /> <br /> Romain
Répondre
Publicité