750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Publicité
Newsletter
3 147 abonnés
Publicité
4 juillet 2016

Yaourt fraises des bois

DSC_7926

C'est en fouillant dans les framboisiers du jardin que je suis tombée sur ces merveilles. La cueillette est aussi délicate que le parfum de ces petites fraises des bois. 

DSC_7885

Versez un peu de yaourt nature dans des verrines, ajoutez un filet de sirop de fraises pour sucrer le yaourt et déposez délicatement les petites fraises des bois. Servez bien frais… Peut-être un dessert pour Alice aux pays des merveilles !

DSC_7882

Publicité
Commentaires
S
Splendide...!
Répondre
V
Du yaourt... Quelques fruits rouges..<br /> <br /> Et des photos ma-gni-fi-ques qui nous font nous extasier devant ce petit dessert tout simple, certainement très bon
Répondre
V
les fruits rouges... mes préférés... hélas la saison va bientôt se terminer pour fraises, cerises.... (en France en tout cas) encore quelques mures en août... Les jaunes ne sont pas mauvais non plus mais ce n'est pas pareil <br /> <br /> Petite recette très simple et qui donne envie<br /> <br /> violine
Répondre
B
Que c'est beau et sûrement Bon !
Répondre
L
Simple et divin! QUelles photos sublimes, j'adore! <3
Répondre
Publicité