750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
1 mars 2007

Vite bon !

DSC_0122Parfois on n'a pas toujours le temps… et même souvent ! et les recettes un peu compliquées sont remises au week-end, pour autant un petit plat maison c'est toujours agréable. Alors un clafouti préparé en 5 mn chrono ça rend bien des services !! 30 mn au four et hop, c'est dans l'assiette avec quelques feuilles de salade, tout va bien…

Clafouti aux tomates cerises et moutarde en grains
(j'aime bien le petit goût légèrement acidulé que donne la moutarde)

4 œufs - 50g de parmesan - 100g de farine - 20 cl de lait - Deux CS d’huile d’olive - Quelques brins de ciboulette - Une quarantaine de tomates cerise - Une bonne CS de moutarde en grains

e

Battez les œufs en omelette, ajoutez la farine puis peu à peu le lait, l’huile d’olive, la moutarde, le parmesan et la ciboulette ciselée. Déposez les tomates au fond d’un plat allant au four et versez délicatement le mélange ne pas recouvrir complètement les tomates. Faites cuire 30 mn à 200°.

Publicité
Commentaires
V
superbe photo et puis les recettes rapides qui font du bien on en redemande toujours...
Répondre
C
tiens, on a le même petit plat carré ! ta phto est sublime et fait vraiment envie !
Répondre
A
Je viens juste de découvrir ton blog que je trouve très agréable... Félicitations pour les illus et les photos ! Ce clafoutis est du reste très tentant !
Répondre
S
Hummmmm, un peu de soleil ! :-)
Répondre
A
Ce clafoutis est superbe, il sent bon l'été ! Mais là, j'enrage : j'ai hésité à acheter ces plats à gratin pas plus tard que cet après-midi... sont très jolis !!
Répondre
Publicité