750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
25 août 2020

Le premier jour du reste de la vie du blog…

IMG_7485

NOUVEAUX HORIZONS…
Le 6 janvier 2007, je créais B comme Bon sans trop savoir où l'aventure me mènerait… voilà plus de 13 ans que je nourris ce blog, essayant de vous communiquer l'envie de cuisiner mais pas que… l'envie de prendre le temps de faire les choses, d'observer ce qui nous entoure, de voyager et de partager.
Vous connaissez mon attachement aux belles et bonnes choses, aux petits détails qui font la différence… aujourd'hui, je ne peux pas faire évoluer B comme Bon comme je le voudrais et j'ai donc décidé de repartir à zéro. B comme Bon #1 reste actif et un lien vous permet de naviguer de #1 à #2(020) ainsi que de #2(020) à #1, vous retrouverez ainsi tout le contenu… au fil du temps, je vous proposerai sur la version #2(020), comme à mon habitude, de nouvelles recettes ou balades mais aussi d'anciennes un peu oubliées ou revisitées… j'espère que vous me suivrez vers ces nouveaux horizons car ce blog c'est aussi vous qui le faites vivre.
À très bientôt !
Publicité
Commentaires
ا
تابه گریل
Répondre
V
Je suis si heureux aujourd'hui parce que Dieu l'a fait pour moi après avoir traversé des moments difficiles avec d'autres prêteurs et rien ne fonctionne, j'étais sur le point de perdre ma foi et mon espoir, mais je dois toujours rester fort et poursuivre ce que je recherche. je suis heureux aujourd'hui parce que Dieu m'a dirigé vers la meilleure société de prêt et je n'ai rien regretté après les avoir contactés et mon désir du cœur a été exaucé et j'ai reçu le montant que j'ai demandé (300 000,00 USD), l'argent a été versé mon compte après deux semaines de discussion avec l'entreprise et ils ne m'ont pas stressé ni donné de maux de tête pour obtenir ce prêt d'eux, d'autres membres de ma famille et des amis que je leur ai adressés ont tous obtenu leur prêt aussi, je t'aimerais pour contacter pedroloanss@gmail.com/whatsapp +1-8632310632. et obtenez votre prêt rapidement et c'est sûr et rapide, vous qui avez perdu espoir, la foi et tout ce que vous avez juste au nom de l'obtention d'un prêt et rien ne marche, pariez-moi si vous essayez cet homme appelé pedro jerome, vous ne regrettez jamais rien et votre demande de prêt sera approuvée et elle sera versée directement sur votre compte bancaire, alors dépêchez-vous maintenant et contactez une réponse rapide sur WhatsApp +1-8632310632. demandez n'importe quel type de prêt, et il vous sera accordé. je te souhaite le meilleur
Répondre
ب
read it<br /> <br /> آشپزخانه? کامل یعنی آشپزخانه‌ای که برایتان رفاه به همراه می‌آورد؛ یعنی در آن وسایل ضروری موجود است و برای پخت‌وپز غذاهای مختلف، همه‌چیز در دسترس‌تان قرار دارد. دانستن فهرست کامل وسایل ضروری آشپزخانه باعث می‌شود که این بخش از منزل <br /> <br /> را راحت‌تر آماده کنید.
Répondre
>
آشپزخانه? کامل یعنی آشپزخانه‌ای که برایتان رفاه به همراه می‌آورد؛ یعنی در آن وسایل ضروری موجود است و برای پخت‌وپز غذاهای مختلف، همه‌چیز در دسترس‌تان قرار دارد. دانستن فهرست کامل وسایل ضروری آشپزخانه باعث می‌شود که این بخش از منزل <br /> <br /> را راحت‌تر آماده کنید.
Répondre
C
Je viens de tomber sur ton blog via un autre, hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> <br /> bisous de nous deux !
Répondre
Publicité