750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
11 mars 2007

Perles du japon à la grenadine

Une belle journée printanière et il ne faut rien de plus pour faire vagabonder son imagination. Un bouquet de tulipes qui pétille de couleurs et le ton est donné ! Je vais essayer de faire un dessert qui ressemble à une fleur ! Je me souviens alors d'une recette tapioca et menthe vu dans Elle et comme je suis dans ma période "rose", j'opte pour la grenadine à la place des feuilles de menthe, 20 minutes plus tard c'est prêt…

PERLEGRENADINE

Ingrédients
40 g de perles du japon (tapioca) - 50 cl de lait - 1/2 dl de sirop de grenadine.

Faites bouillir le lait, ajoutez la grenadine, puis le tapioca. Laissez cuire 30 mn en remuant de temps en temps, les petites graines deviennent alors transparentes, versez la préparation dans des petits verres et laissez refroidir, les placez ensuite 2 h au réfrigérateur.

Et dire qu'étant petite ma grand-mère n'a jamais réussi à me faire manger de la soupe au tapioca ! les temps changent…

Publicité
Commentaires
M
si oui prière me repondre stp
Répondre
M
très belle la photo<br /> recette très interessante aussi. en connaîtrais tu d'autres à base de tapioca stp?
Répondre
A
Super beau ............et la couleur annonce déjà le printemps!!<br /> Merci!
Répondre
R
j'ai essayé ta recette il y a quelques jours, nousnous sommes régalés !
Répondre
A
C'est tout simplement magnifique, je ne sais pas quoi dire d'autre ;)
Répondre
Publicité