750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
11 décembre 2012

Petits sablés des bois…

122441683590840412_2zy16QKW_c

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… en l'occurrence il ne s'agit pas d'une personne mais de "mon" ordinateur… quatre semaines à attendre son retour… de fait, j'ai un peu boudé mon blog. Encore un peu de patience et quelques réglages et je reviens avec la recette !

Publicité
Commentaires
M
je me demandais ce qu'il se passait. les biches sont de retour
Répondre
G
Ils sont trôlement bien façonnés ! châpeau !
Répondre
B
Touts simplement trop géniale comme idée! B comme bravo!
Répondre
D
Trop mignon ces petits sablés!!
Répondre
M
Adorables !
Répondre
Publicité