750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
10 mai 2007

Oeufs "brouillons" aux deux poivrons

DSC_0050

Une petite recette ultra rapide pour les soirs de flemme… Passez un poivron jaune et un rouge au four pour les faire légèrement griller (en été vous pouvez les passer au barbecue). Un fois cuits mais encore à peine fermes, coupez-les en morceaux, déposez-les dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Cassez 3 oeufs directement dans la poêle. Laissez cuire 4 à 5 mn en remuant de temps en temps. Salez et poivrez, ajoutez un peu de paprika, un peu de ciboulette. Servez avec une tranche de pain aux céréales grillée.

Publicité
Commentaires
د
lattice-tower<br /> <br /> برج نور یا برج روشنایی ، یک سازه آهنی چند ضلعی و بسیار مرتفع است که برای روشنایی محوطه های بزرگ به کار می رود. ارتفاع برج نور بسته به نوع کاربری حداکثر تا چندین متر هم می رسد و سازه آهنی آن یک استوانه چند وجهی می باشد. برج نوری یا دکل روشنایی برای روشن نمودن مکان و محوطه های ناهموار و غیر قابل دسترس که شرایط آب و هوایی نا مطلوبی دارند هم به کار می رود. برج نور اصولا برای دریافت شدت نور مناسب برای فضاهای پر مساحت به کار می رود.
Répondre
M
mmmh ca a l'air delicieux!
Répondre
N
belle photo et que cela semble bon!
Répondre
C
J'en prendrais bien un deuxième, moi !
Répondre
E
J'ai un peu honte parce que les soirs de flemme, mes dîners ne ressemblent pas à ça ... Mais je garde en mémoire cette très jolie recette !
Répondre
Publicité