750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 142 abonnés
7 juillet 2007

En juillet… fait ce qu'il te plaît !

DSC_0173_copie

Ce mois de juillet est un peu mouvementé…
entre "trop trop" de travail et quelques tentatives de vacances, pas le temps de se mettre aux fourneaux. La souris à peine rangée… j'ai déjà un pied dans l'avion pour Rome. J'espère ramener dans mes valises quelques souvenirs culinaires… Après l'Italie, nouveau départ pour la France cette fois, car je suis loin d'en avoir fait le tour… et si mon ordinateur ne décide pas de se mettre lui aussi en vacances (il ne supporte pas toujours le voyage !), je vous enverrai ponctuellement quelques cartes postales… pour les recettes… rendez-vous en août… et bonnes vacances à vous…

Publicité
Commentaires
H
Des vacances italiennes, quel bonheur !<br /> A bientôt<br /> Hélène
Répondre
M
Je trouve cette image superbe et je n'ai pas résisté à la tentation je l'ai mis dans un de mes billets avec un lien direct à ton blog. Félicitations pour ton talent incroyable en cuisine et en photo, cette image me parle, arrive à point.
Répondre
E
Excellentes vacances! :-)<br /> <br /> PS: je suis aussi une adepte des tongs Havaianas... ;-)
Répondre
L
Bonnes vacances et profites bien du repos pour nous concocter encore et encore des merveilles. J'attendrai le mois d'août.
Répondre
V
La tong posée sur le sable...., le soleil qui fait briller ces petits grains si fins...<br /> Une photo très évocatrice d'un moment de détente bien mérité.....<br /> Reviens nous bien reposée!<br /> Biz <br /> Vivi § Co
Répondre
Publicité