750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
19 mai 2008

Rhubarbe&Co

RHUB1

Comme vous l'aurez remarqué… la rhubarbe m'inspire ! Est-ce ce souffle de fraîcheur printanière qu'elle nous apporte ou bien son petit goût acidulé qui me séduit… je ne saurais dire. Une chose est certaine, ne laissons pas passer la saison et profitons-en tant qu'il est temps !
Quelques idées de délicates associations…

DSC_00142

Publicité
Commentaires
D
des petales de lilas ! peus tu m'en dire plus, commen les faire, tous les lilas sont-ils commestibles ? merci beaucoup !
Répondre
T
Je t'envie cette avalanche de rhubarbe ! Sortie de l'approvisionnement paternel, j'en trouve si rarement ici... Alors que j'adore ça !
Répondre
M
Moi aussi j'aime la rhubarbe et je vais essayer res recettes et tes photos sont magnifiques avec quel logiciel travailles tu ?
Répondre
B
J'adore la rhubarbe ; tes photos sont magnifiques!
Répondre
G
haaaa la petite verrine au sucre roux me fait terriblement envie ^^ ! Tremper la cuillère jusqu'au fond du pot et en manger une grosse cuillerée ! Bisous
Répondre
Publicité