750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 141 abonnés
12 juillet 2008

Poivrons farcis

DSC_0108

Le poivron n'a pas toujours bonne réputation sous prétexte qu'il se rappelle à nous un peu trop longtemps parce que difficile à digérer. Malgré tout, j'adore le poivron, en tout cas cuit et surtout mariné à l'huile d'olive. Une version ultra dépouillée mais dégustez ces fines lamelles de poivron sur une tranche de pain grillée à peine frottée à l'ail et vous verrez du pays ! Cela dit j'ai ramené de mes courses de beaux petits spécimen bien rouge que j'ai décidé de garnir de farce au thon et à la brousse.

DSC_0151

Ingrédients
4 petits poivrons - 250 g de brousse - 1 petite boîte de thon à la tomate - 1 oeuf - quelques brins de ciboulette - sel et poivre - 1 pincée de poudre de piment d'Espelette

Coupez le dessus des poivrons pour un faire un "chapeau" et enlever les pépins. Mélangez tous les autres ingrédients et déposez quelques cuillères de farce jusqu'au bord de chaque poivron et déposez-les dans un plat allant au four avec les chapeaux. Placez au four à 240° pendant 30 mn (la durée de cuisson dépend un peu de la taille de vos poivrons).

Plus simple et meilleur ?… ça n'existe pas…

Publicité
Commentaires
آ
با وجود اینکه در سال‌های اخیر استفاده از پکیج و رادیاتور متدوال‌تر از آبگرم‌کن بوده است، اما هنوز عده‌ای تمایل به استفاده از آبگرم‌کن برای فراهم کردن آب گرم مورد نیاز خود دارند. البته با توجه ارتقاء امکانات و بهتر شدن عملکرد آبگرم‌کن‌ها این امری کاملا <br /> <br /> عادی است که شما ترجیح دهید خودتان بتوانید هرزمان دلتان خواست شبکه آب گرم‌تان را کنترل کنید و دیگر متصل به یک شبکه مرکزی نباشید.
Répondre
S
Je n'avais jamais tenté le farci avec le thon. Je n'ai pas trouver de thon à la tomate alors j'ai ajouté de la purée de tomate. Un délice. Un grand MERCI; Impatiente de découvrir de nouvelle recette.
Répondre
J
Testé et approuvé! Simple comme bonjour et délicieux!<br /> J'en profite pour saluer ce blog aux recettes toutes plus appétissantes les une que les autres, et aux superbes photos qui font saliver!
Répondre
R
Une site extra-ordinaire, des photo's superb. Superb. <br /> Petite question, si on ne trouve pas le fromage brousse, avec quoi est-ce qu'on pourrai le remplacer?
Répondre
L
photos vraiment sublimes, ça donne très envie !
Répondre
Publicité