750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme Bon
B comme Bon
Publicité
B comme Bon
Newsletter
3 142 abonnés
22 juillet 2008

B comme Bon part en villégiature…

SARDINE

Attention tout de même
à ne pas mettre le four trop chaud
et choisissez la bonne huile !

Et bien voilà… jour J-2…
Quelques semaines d'interruption
et je vous retrouverai mi-août pour de nouvelles aventures.
En attendant bonnes vacances
à tous ceux qui ont la chance de pourvoir faire un break
et pour les autres… bon courage !
À bientôt.
Valérie
lili

Publicité
Commentaires
آ
با وجود اینکه در سال‌های اخیر استفاده از پکیج و رادیاتور متدوال‌تر از آبگرم‌کن بوده است، اما هنوز عده‌ای تمایل به استفاده از آبگرم‌کن برای فراهم کردن آب گرم مورد نیاز خود دارند. البته با توجه ارتقاء امکانات و بهتر شدن عملکرد آبگرم‌کن‌ها این امری کاملا <br /> <br /> عادی است که شما ترجیح دهید خودتان بتوانید هرزمان دلتان خواست شبکه آب گرم‌تان را کنترل کنید و دیگر متصل به یک شبکه مرکزی نباشید.
Répondre
M
Félicitations!<br /> Je te décerne le prix "Brillante weblog premio 2008"!!!
Répondre
É
petit tour par ici, très belles photos à croquer!
Répondre
M
Toujours un plaisir de passer sur ce blog. Bonne fin de vacances.
Répondre
N
Heureux de découvrir votre blog, il est vraiment magnifique ! Les photos sont superbes et les recettes trés alléchante. Je vous ajoute à mes favoris direct ;-) Bonne soirée, nicolas
Répondre
Publicité